Recherche:"jacqueline-veuve"

Monsieur Vitali
Après dix années de deuil et de solitude, Bérénice, une belle femme dans la soixantaine, a enfin décidé de se refaire une vraie vie. Tout excitée, elle se rend dans un salon de thé, où un certain Monsieur Vitali tarde à se présenter. Elle fait la connaissance de Philippe, un jeune garçon qui lui propose de passer l'après-midi avec elle.
Almost There
L'histoire de trois hommes qui à l’automne de leur vie se mettent à la recherche de sens et de bonheur. Bob troque le confort de sa maison contre un camping-car pour un voyage introspectif dans le désert californien. Steve, drag-queen et stand-up man, en a assez de l’Angleterre.
Exit. Le droit de mourir
On ne connaît ni le jour ni l'heure. Quand une maladie survient, avec les douleurs, la déchéance, nous voilà face à la mort. Ce qui reste à vivre apparait comme terrible et angoissant.
Une maison pas comme les autres
La maison du "banneret" Wisard est une des plus anciennes demeures du Jura bernois. Classée monument historique d'importance nationale, elle date de 1535. En 1990, une équipe de passionnés crée la Fondation de la maison du "banneret" Wisard.
Jacqueline White
Jacqueline Bisset
Jacqueline Sassard
Jacqueline Surchat
Née en 1956 à Fribourg. En 1989 formation d'assistante de réalisation et de monteuse au conservatoire libre du cinéma français à Paris. Travaille comme réalisatrice et scénariste.
Jacqueline Zünd
Jacqueline West
Intermezzo Films




3.236.145.153