Deutsch   English   Français    S’inscrire  

Der Ruf der Sibylla

Streaming:
Pass:Der Ruf der Sibylla (D)
720p,540p Deutsch,Italienisch ST Deutsch
Pass:Der Ruf der Sibylla (E)
720p,540p Deutsch,Italienisch ST English
Pass:Der Ruf der Sibylla (F)
720p,540p Deutsch,Italienisch ST Français


Voir nos films en streaming (flat rate):

artfilm.pass 1
pour 1 jour 5 CHF
artfilm.pass 30
pour 30 jours 12 CHF
artfilm.pass 365
pour 365 jours 80 CHF

Voir aussi:
Die vier Trilogien des Clemens Klopfenstein

Clemens Klopfenstein 1984 121'

L’artiste peintre Balz, coincé en Italie et rongé par la jalousie, importune l’actrice Clara par téléphone au sujet d’un amant. Balz souhaite tout le mal possible à son rival − et voici que celui-ci ne tarde pas à tomber malencontreusement sur le nez. C’est lorsqu’il parvient à faire taire au gré de ses besoins son amie, qui a entre-temps débarqué chez lui et ne cesser de jacasser, en prononçant un souhait tout simple et très compréhensible, que ce vacancier amoureux de l’Italie se rend compte que c’est une eau-de-vie qui aide ses maléfices à se réaliser. Mais l’amie découvre elle aussi une potion magique qui lui donne la force de transformer les choses, par exemple de changer le jour en nuit. Elle prend plaisir à utiliser cette faculté quand Balz est au volant.

Un jeune couple moderne se trouve entraîné dans un conte. Une tentative d’aller plus loin sur un chemin engagé.
Clemens Klopfenstein

Klopfenstein a tourné une histoire fantastique hilarante, dans laquelle les deux acteurs sont tout particulièrement convaincants, car ils mettent en scène avec un grand charme irrésistible et beaucoup d’ouverture d’esprit des problèmes de couple plus banals que ne le laisse peut-être penser l’idée des potions à maléfices
Züri-Tipp

Une comédie déjantée [...] un jeu bizarre entre la réalité et le monde des souhaits, les bons et les mauvais rêves, sur les traces des prestidigitateurs cinématographiques que furent Méliès et Rivette.
Berliner Morgenpost''