Aide Streaming


En Streaming vous pouvez regarder le film directement dans votre navigateur Internet. Vous pouvez regarder le film aussi en plein écran.
  • Macintosh: Safari, Firefox (ne pas recommandé), Chrome, Opera
  • Windows: Explorer Desktop, Firefox, Safari, Chrome, Opera
  • Windows 8: Benutzen Sie Chrome oder Firefox (ne pas recommandé)
  • Linux: Firefox, Chromium
  • iPad/iPhone: Safari, Chrome ou Artfilm Player iOS
  • Smart TV: Firefox
  • Apple TV: Artfilm Player TV

La bande passante des films varie selon la complexité des images entre 600 kbit/s et 4 MBit/s. Le navigateur garde une réserve de quelques secondes, mais il faut une connexion permanente. Veuillez noter que d'autres membres de la famille utilisent la même bande passante. Votre fils joue peut-être au Minecraft, votre fille est sur Skype et l'oncle regarde la RTS en ligne.

Vous pouvez choisir la résolution entre 720p et 540p. En général, vous optez pour la plus grande résolution. Si la vidéo s'arrête régulièrement, baissez la résolution.

Si vous faites une pause, il est possible, que vous devez recharger la page avec le film pour continuer à voir. Le Streaming est protégé et il se peut que l'autorisation auprès du serveur soie caduc. Il se peut aussi que la bande passante baisse autant que la connexion est perdu avec le serveur. Si le film s'arrête plus une minute, c'est certainement le cas.

Erreur: We are sorry, but this stream is currently unavailable

Si vous n'avez pas démarré le film après quelques minutes, le lien streaming n'est plus valable. Rafraîchissez la page et le film va démarrer.

J'ai des problèmes

Contactez info@artfilm.ch



3.238.202.29